MCB By Beauté Sélection 2018

Edition 2018 MCB By Beauté Sélection

L’édition 2018 du MCB by Beauté Sélection s’est tenue les 8, 9 et 10 septembre à la Porte de Versailles. Un véritable succès pour toute l’équipe Raphaël Perrier, un show exceptionnel devant une salle comble, un magnifique stand et l’occasion de rencontrer de nombreux jeunes passionnés.

Vous avez été très nombreux à nous rendre visite sur le stand H46 du MCB by Beauté Sélection 2018 et c’est avec grand plaisir que toute l’équipe Raphaël Perrier a pu partager et échanger avec vous. Vous avez pu découvrir sur le stand nos différentes activités et assister aux démonstrations artistiques live réalisées par notre équipe de formateurs professionnels.

Le lundi midi sur la grande scène du MCB by Beauté Sélection, Raphaël Perrier a présenté son nouveau show Human devant une salle comble. D’exceptionnelles créations révélées par de somptueux tableaux et de magnifiques tenues d’inspiration industrielle, un show désormais incontournable pour le milieu de la coiffure. À cette occasion, 450 jeunes travaillant avec la méthode PI BY RP ont eu la chance de découvrir les coulisses du show et d’approcher Raphaël Perrier juste avant son entrée sur scène.

Le MCB by Beauté Sélection 2018 a également accueilli les Championnats du Monde de coiffure. Une nouvelle fois, l'Équipe de France s'est illustrée avec un palmarès exceptionnel. Au total, 17 médailles dont 8 en or, 5 en argent et 4 en bronze. C'est une immense fierté pour Raphaël Perrier, président de l'Équipe de France de coiffure, qui a encouragé et félicité tous les membres pour leur détermination et leur volonté de faire briller le savoir-faire français à l'international.

MCB By Beauté Sélection

Comments 0

Leave a comment